Accéder au contenu principal

Cadeau fin d'année Jérémy

De retour cette fois avec le cadeau que Jérémy a offert à sa maîtresse pour la remercier de son soutien tout au long de l'année, on a beaucoup de chance c'est une perle que nous retrouverons l'année prochaine !

Il ne voulait pas faire le même cadeau que Loris et tenait absolument à lui offrir du chocolat, donc pour accompagner ces petites douceurs j'ai commandé une trousse sur cette génialissime boutique que je vous recommande  Les tissus de Céline, et j'ai rajouté un petit porte-clef  Led (il devait y avoir autre chose, mais j'ai pas eu de bol pour son cadeau (colis perdu ou volé) .., donc j'ai dû tout faire à la dernière minute !)

Et voilà :


Il a décoré lui-même la carte, je lui ai ensuite donné des tampons pour écrire un petit mot, car comme vous pouvez le constater, il a de gros problèmes d'écriture...

A tout bientôt !

Commentaires

  1. j'adore la carte, c'est une super idée d'écrire en tampon et elle a été bien gâtée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre "génialissime" commentaire concernant mes créations. Cela fait plaisir et pour vous remercier je vous offre -10% sur la boutique avec le code JEREMY pour vous et vos lectrices (valable jusqu'au 31/12).
    Céline - Les Tissus de Céline.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !